Adhésions

Vous pouvez agir avec l’association pour contribuer à la réalisation des projets en cours et futurs :

Téléchargez le formulaire au format PDF,  vous pourrez l’ouvrir, le télécharger, l’imprimer et le remplir.

L’association Amitiés Isère-Dagaba a déjà contribué à de nombreuses réalisations dans le village de Dagaba : principalement installation de pompes à eau et construction d’un dispensaire. Celui-ci n’étant plus aux normes, il est en projet de construire un Centre de Santé avec l’association Aide Médicale au Développement. L’ancien dispensaire sera alors aménagé pour faire des logements de fonction.

Entre 2016 et 2020 deux mini châteaux d’eau de 2 m3 et de 8 m3 ont été réalisés à Dagaba. La Fondation Artélia a porté techniquement et en partie financièrement ces projets. Ces mini châteaux d’eau sont maintenant opérationnels et facilitent grandement l’accès à l’eau au village, en particulier pour les femmes.

Autres projets : suivi des pompes à eau dans les villages environnant Dagaba, construction de latrines avec l’aide des villageois, et réponses à d’autres besoins qui ne manquent pas …

Votre contribution 2021 (cotisation annuelle, dons) participera aux projets en cours et à venir et aux missions qui ont lieu régulièrement à Dagaba.

L'association a pour but de faire connaître DAGABA, petit village du Nord de la CÔTE D'IVOIRE et de l'aider pour son développement dans les domaines de la santé, l'alphabétisation et l'agriculture.